Concert : Ango Stars pour une première en Suisse, le 20 juin 2015

Avatar photo

Convaincu par la double performance du groupe Ango Stars en France, la première à Saint-Denis et la dernière à Pantin, le producteur Chris Baptista alias Empera veut amplifier le retour au premier plan de cet orchestre par un méga concert le 20 juin 2015, dans une salle de 1.500 places à Zurich en Suisse, le fief du groupe.

Le choix de la salle de grande capacité traduit la confiance du producteur fidèle du groupe depuis ses débuts et sa foi au talent de ces quinquagénaires sur lequel l’âge n’aurait pas d’emprise sur leurs talents : « La salle a déjà été réservée et la caution versée ; les préparatifs ont déjà commencé. Le lancement des affiches et de la campagne publicitaire sur les réseaux sociaux n’est qu’une question de jours ».

Ce concert va corriger une anomalie qui faisait que le groupe n’avait toujours pas joué au pays d’Henri Dunant où résident la quasi-totalité de ses membres et où ils ont naturellement la cote : «Les deux premières productions en France étaient une façon de roder la machine, maintenant les choses sérieuses vont commencer» annonce le chanteur Rivé Kono alias le Maréchal.

Sans lien direct avec ce concert à venir, une sorte de tour de chauffe a eu lieu à Bienne en Suisse alémanique lors de la soirée du samedi 28 février en hommage à King Kester Emeneya, soirée à laquelle Rivé Kono était l’un des invités de Byga Nsumbo, l’organisateur. Le chanteur a justement associé ses amis du groupe Ango Stars Dersou Nzouama et Zinago de Maculusso|Jossart Muanza(AEM)

 

Arrêt sur images: soirée en hommage à  King Kester Emeneya