![Angola : concert de Ferré annulé suite à une bagarre entre Golois et Warriors armés de machettes](https://afriquechos.ch/wp-content/uploads/2024/12/FerreGola-1.jpg)
L e vendredi 29 novembre 2024, aux abords de Cidadela Desportiva de Luanda, une centaine de personnes étiquettées comme fans de Ferré et de Fally se sont battues à coups de machettes et de couteaux occasionnant l’annulation, par les autorités, du concert qui devait s’y tenir le samedi 30 novembre.
Une véritable vendetta avec une centaine de jeunes gens arrivés à bord d’une dizaine de véhicules dont un camp a saboté le montage de la scène avant d’en découdre avec les fans de Ferré Gola.
17 personnes ont été interpellées par la police qui, par ailleurs, a découvert que l’organisateur avait vendu un nombre de places dépassant la capacité d’accueil du complexe sportif. L’administration municipale et la police nationale ont néanmoins autorisé le promoteur à reprogrammer le concert mais en renforçant les mesures de sécurité et en respectant strictement la jauge.|Jossart Muanza (AEM)